SOLITUDE ………..

04/03/2015

général

Malgré tout ces gens qui fourmillent sur cette terre , je me sent horriblement seule , malgré de gentils voisins qui me soutiennent , je me sent seule , malgré mon auxiliaire de vie qui viens 2 fois part semaine je me sent encore très seule .Cette solitude je l ai voulue depuis quelques années suite a une longue maladie , j étais gênée d être devenue , grosse , laide , et pleurnicheuse . Rien ne me faisait plaisir , tout m étais égal , et petit a petit je suis rentrée dans cette solitude qui me convenait parfaitement , oui mais au bout d un certain temps être seule me rendais encore plus malade que je ne l étais dejà , mais comme une drogue j avais besoin d être seule chez moi , mon chez moi , depuis le départ de mon fils adoré , je suis encore plus seule , il m aidais au début de ma maladie pour ensuite ne plus me supporter , il me traitais mal , m a jeté a terre sa violence est devenue une habitude , du haut de son 1m82 je n étais pas de taille a me défendre , il est partis sur un coup de tête , depuis 3ans , et ma solitude a grandie, encore et encore , et a présent je le vie mal très mal , je pleure sur ma vie ratée , cette vie de désespoir , cette vie que je n ai pas voulue , on me l a imposée , je n ai pas choisis , la seule chose qui ma rendue heureuse pendant 10 ans c est mon fils c étais un bébé d amour , un gentil petit garçon et il as tellement changé , comme il me manque , ……..Mai je ne pourrais plus vivre avec qui que ce soit je suis Bipolaire et je suis souvent changeante , je suis comme on dis JEAN qui ris JEAN qui pleure !!! Donc la solitude est pour moi un état de vie , une raison d être , j ai du mal a me supporter moi – même alors comment les autres pourrais me supporter ? .Je dois vivre dans la solitude , malgré mes larmes , ma tristesse, il ne me reste rien que des souvenirs , et je me sent vieillie avant l heure , je n ai pas été épargné , que me reste t il donc ? vivre pour qui pour quoi ? j en sait rien, pour combler ma solitude j écris , tant bien que mal , et mon mal être est toujours là tout comme cette satané solitude; elle ne me quitteras jamais j ai besoin d elle , elle fait partie de moi , et dans mes lamentations je pleure encore d être si……seule…….

À propos de renaissance62

j ai ouvert ce blog pour éditer mes joies mes expériences de la vie mais aussi mes peines , mes soucis et mes états d âmes , au quotidien , envie d écrire pour évacuer le stress......et être heureuse

Voir tous les articles de renaissance62

2 Réponses à “SOLITUDE ………..”

  1. othoharmonie Dit :

    L’acceptation et l’amour inconditionnels se trouvent uniquement dans votre cœur, par et pour vous-même très chère Arlette.

    Ne chargez pas quelqu’un d’autre de ce devoir. Cet amour absolu est quelque chose qui se joue entre vous et votre Soi. Vous seule pouvez vous donner ces sentiments précieux, et quand vous le ferez, vous deviendrez une fontaine d’amour pour les autres… Il faut se demander si l’impression de solitude est le résultat d’un progrès de la conscience de l’être ou le résultat d’une condamnation.

    Il arrive que parfois, enfermé dans sa solitude, on voudrait ouvrir des portes et des fenêtres. Si nous arrivons à traverser le mur des apparences, il nous est donné de découvrir que chaque seconde porte en elle sa part mortelle. Rien n’est constant, ni permanent dans l’Univers ; seules nos mémoires accumulées au sein de la Conscience nous font croire à une certaine constance. Changer le regard que l’on porte sur les choses et les gens, nous fait changer le monde…..

    Courage la guérison est toujours proche à ceux qui ont la conscience en éveil tel que vous !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

    • renaissance62 Dit :

      Ma chère francesca vos commentaire sont les biens venues et comme je vous ais dis vous êtes la bienvenue chez moi ,je vous admire profondément car je me trouve , bien en de ça de vos connaissances , vous êtes mon inspiration ,et de très bon conseils merci douce amie , , ce soir j ai écris , comme je le sentais ,,ce n est peut être pas ce qu il faudrait, mais malheureusement mon envie c est de partir , si vous avez une idée pour moi , je veux bien le prendre en concidération , excusez les fautes , j ai, un peu oublié certain termes,, merci chère amie , et a très bientôt!!!! bisou du soir , je pense que vous devez être très sollicité alors moi j arrive sans crier gars , je m excuse , en tout cas , je vous souhaite une super bonne semaine , je sais que je vous écrirais pendant ,, bisous de la nuit a plus mon amie , ::::Arlette , a plus plus plus !!!!!!!!!mille merci , vous êtes formidable , ( laissez moi dans mon petit coin vous trouver fantastique …. merci a plus

Wickedlotus |
Prise de tête |
Avyzooey |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Aspigirletalors
| Histoiresdamoureuses
| Les chroniques d'andréaS